I want to rent a boat in from until

Search

ship-ahoy.ch gives you the opportunity to publish your boat with your chosen key data. You indicate where your boat is located and how it is equipped. No matter whether it's a motorboat, sailing boat or rowing boat: with just a few clicks, your boat is now visible to all visitors to this site. As a potential tenant, you can easily search for the boat you have in mind.

Book

The concept of sharing is in the foreground with us! Use the possibility to get in contact with people interested in your boat, to rent your boat at a time of your choice, no matter if by the hour, day or week, and for a price determined by you! Both landlords and tenants can be rated afterwards, so that transparency is guaranteed.

Enjoy

The most important thing: share quality time! You enable someone to spend unforgettable hours on the lake and get to know new captains. Or you have the opportunity as a tenant to give yourself and/or your friends a few wonderful hours on the lake. According to our motto: keep it simple and share quality time!

Ship-Ahoy Blog

Je veux louer un bateau à de jusqu'à

Recherche

ship-ahoy.ch vous donne la possibilité de publier votre bateau avec les données clés de votre choix. Vous indiquez où se trouve votre bateau et comment il est équipé. Qu'il s'agisse d'un bateau à moteur, d'un voilier ou d'un bateau à rames : en quelques clics, votre bateau est désormais visible pour tous les visiteurs de ce site. En tant que locataire potentiel, vous pouvez facilement rechercher le bateau que vous avez en tête.

Réserver

Le concept de partage est au premier plan chez nous ! Utilisez la possibilité d'entrer en contact avec des personnes intéressées par votre bateau, de louer votre bateau au moment de votre choix, que ce soit à l'heure, à la journée ou à la semaine, et pour un prix déterminé par vous! Les propriétaires et les locataires peuvent être évalués par la suite, ce qui garantit la transparence.

Profitez

Le plus important : partager des moments de qualité ! Vous permettez à quelqu'un de passer des heures inoubliables sur le lac et de faire la connaissance de nouveaux capitaines. Ou vous avez la possibilité, en tant que locataire, de vous offrir à vous-même et/ou à vos amis quelques heures merveilleuses sur le lac. Selon notre devise : faire simple et partager du temps de qualité !

Blog Ship-Ahoy