DEVIENS LOUEUR!

Tu souhaites louer ton bateau ? Ici, tu as la possibilité de t'enregistrer en tant que loueur en entrant une seule fois tes données. C'est simple, facile et sûr.

S'inscrire maintenant

Comment devenir loueur ?

Comment fonctionne l'enregistrement ?

L'enregistrement est très simple : tu peux saisir tes données personnelles, décrire ton bateau, vérifier ton adresse e-mail auprès de notre partenaire pour le traitement des paiements et quelques clics plus tard, ton bateau est publié. Bien sûr, tu peux aussi attendre avant de saisir un bateau et te faire une idée d'ensemble. Avec le mot de passe et le nom d'utilisateur que tu as choisis, tu as la possibilité de te reconnecter à tout moment et de publier à nouveau ton bateau.

Quelles sont tes possibilités ?

En tant que loueur, tu as la possibilité de décrire ton bateau (tu peux bien sûr publier autant de bateaux que tu veux - et ce plusieurs fois) à l'aide de divers critères, de télécharger des photos, de définir une durée - qui peut être de quelques heures/jours/semaines -, de fixer un prix et enfin de publier le tout. Si quelqu'un souhaite louer ton bateau, tu en seras informé et vous aurez alors la possibilité de discuter ensemble de la remise du bateau et d'autres détails grâce à la fonction de chat intégrée.


Que dois-tu savoir en tant que loueur ?

Procédure de paiement

Si tu souhaites publier un bateau, il te sera demandé de vérifier ton adresse e-mail auprès de notre partenaire pour le traitement des paiements "Stripe". Tu recevras ensuite un e-mail et pourras activer ton compte en confirmant le lien indiqué. L'activation peut prendre 1 à 2 jours, mais tu ne dois effectuer cette procédure qu'une seule fois, car à partir de ce moment, tu seras enregistré pour toutes tes futures locations. Ton paiement s'effectue en temps réel lors de la conclusion de la location par le locataire via sa carte de crédit.

En cas de succès, nous te permettons de déduire 15% du montant de la location. Cela se fait automatiquement lorsque le locataire effectue un virement bancaire.